Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes projets à mwa ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
spatch
Invité




Mes projets à mwa ^^ Empty
MessageSujet: Mes projets à mwa ^^   Mes projets à mwa ^^ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Mes projets?

Dans l'absolu diversifier ce qu'on joue avec mon groupe déjà lol, car bon beatles, neil young, pink floyd, à eux 3 on joue 18 morceaux ce qui fait la moitié de notre répertoire grosso modo mais les morceaux qu'on joue on tous au bas mot mon age sauf 1 que j'ai rajouté qui n'a que 17 ans lol (Wind of Change - Scorpions) les autre laisse tomber... bounce

Donc déjà rajouter au groupe la nouvelle vague pop/rock anglaise ou des groupes qui ont de la bouteille ms assez récents (Placebo, Offsprings pr le fun lol, Muse etc) et que nos concerts soient + nombreux (j'ai fait + de concert ac mes exams de fins d'années en cours(13 cad 1 par an) qu'avec le gpe lol (6)

Ensuite à terme, j'ai lancé des propositions à 3 potes pr créer mon gpe...
Ah là ça allumerai lol! du Mika, Offsprings, Bloc Party, Scorpions etc du pur bonheur...

Mais ça, ça serait la première phase. Si tout se passe bien ce que j'aimerai ensuite c'est adapter mes chansons en musique, cad de créer nos morceaux ou alors si c'est trop dur, un trip serait de reprendre des vieilles chansons bouseuses comiques ou pas et de les réadapter en rock...

Une fois tt ça fini, ben mon rêve serait de faire comme notre ancien (actuel bof car jms aux répèts lol) pianiste, à savoir de se faire des soirées ac le groupe, mais rémunérées...

A vous de rêver maintenant... (dsl si j'ai fait long^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets à mwa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes projets
» Projets
» Se qui pourais etre des projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser