AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 gutare, guitare quand tu nous tiens....

Aller en bas 
AuteurMessage
tutu87
Invité



MessageSujet: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 13 Mai - 10:58

Bon bah moi c'est simple je fais de la guitare electro-acoustique depuis mon anniversaire et ouai c'est tro bien ^^ c'est le plus beau cadeaux!!!!! fin voila sinon bah euh de la flute traversiere ? lol nan ca ct au college mais je me debrouillais assez bien a la batterie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 27
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 13 Mai - 11:03

Ouais bah tu te débrouilles très bien à la guitare ma vieille Razz
Trop jolie gratte au passage Wink

_________________
Je t'aime


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miousique.forumactif.fr
++DuSt++
Chanteur d'opérette
Chanteur d'opérette
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: +++   Dim 13 Mai - 12:01

C'est quoi comme marque? C'est vrai que c'est sympa les electro-acoustiques surtout avec un bon ampli çà déchire !! (déja essayé chez un pote) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutu87
Invité



MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 13 Mai - 12:04

Citation :
C'est quoi comme marque?


c'est une Cort^^ c'est une super marque je trouve par contre pour l'ampli fo kjattende d'avoir des sous snif... mais bon bientot jspr et la jvé pouvoir m'amuser lol (jmamuse deja mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
++DuSt++
Chanteur d'opérette
Chanteur d'opérette
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: +++   Dim 13 Mai - 13:02

Ouais Cort çà va cà gère alors
Ben tu vas voir çà sera super classe quand t'aura l'ampli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutu87
Invité



MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 13 Mai - 13:47

ben ouai ça sera trop bien avec mon ampli mais pour ça faut que j'arrive a recolter des sous^^ et apres a moi les delire et les cassages d'oreilles pour mes povres parents^^
Revenir en haut Aller en bas
ToxX
Assurancetourix
Assurancetourix
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 13 Mai - 19:36

j'ai une Cort aussi XD ouai c'est sur c'est du bon matos! on peut se taper des bon ptit trip avec pas vrai dust? c'est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim(m)u
Invité



MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 12 Aoû - 18:45

Bon je me la pète ou pas ???

Je joue de la guitare depuis à peine deux ans et demi je sais pas jouer grand chose

mis à part 80% de la discographie de MetallicA, de Slayer.

sinon je joue du Sepultura, du Dimmu, du Trivium (tout ça solos inclus hein) les propres compos de mon groupe (et ouais) tout Bullet for my Valentine, du Escape the Fate, du Enslaved, du Misanthrope un peu...euh je dois tout dire vraiment ?


sinon j'ai commencé sur une Cort X-2----249€, puis sur une BC RICH signature Kerry King (Slayer)----350€ et là depuis à peine un mois je me suis acheté une Lag Arkane AF 200 avec micros EMG + Floyd Rose dont un micro EMG HZ-H4 (le même que sur la signature Alexi Laiho de ESP)----700€

niveau ampli j'ai de la caca, Peavey Studio Pro 112¤¤65W----339€

et niveau pédalier j'ai un Tone Works KORG AX 3000G---350€

voilà voilà pour de plus amples informations veuillez contacter mo....euh non demandez-moi directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 27
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 12 Aoû - 18:50

Wolala ! Shocked y'en a un à qui tu vas plaire je te le dis de suite xD
Sinon waaaaaah ! Tu joues pleins de trucs xD faudrait qu'un jour tu t'enregistres et nous fouttent le lien ici qu'on écoute Very Happy

_________________
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miousique.forumactif.fr
Dim(m)u
Invité



MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 12 Aoû - 18:56

euuuh j'ai pas le câble pour relier mon pédalier au PC donc je vois pas trop comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 27
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Dim 12 Aoû - 19:18

Arf caca bah tant pis alors :s Sad

_________________
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miousique.forumactif.fr
Dim(m)u
Invité



MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Mar 14 Aoû - 10:26

j'ai une question pour les guitaristes calés


je veux m'acheter un systeme de jack de guitare sans fil

je pense que j'aurai le même que mon autre copain guitariste avec qui je joue

il est précisé qu'il y a une dizaine de canaux, cela signifie-t-il que s'il se met en canal 1 et moi en canal 2 il n'y a pas de risques que nos lignes se confondent ??

car ce que je me demande, c'est que si j'ai le même que lui, faut pas que mon son se retrouve sur son ampli et le sien sur le mien, ou que ça soit confondu

bref si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 30
Emploi : malade intempestif
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   Mar 14 Aoû - 10:50

Ouais je pense que y'a pas de chance que ca se mélange. Si les deux sont distinct (canal 1 et canal 2), y'aura pas de risque de mélange. Regarde sur scène. Ils sont en sans fil, et les instrument ne se mélange pas. Renseigne toi bien auprès du vendeur d'un magasin d'instrument de musique (si c'est pas un marchand de tapis, il t'aidera bien). Mais je pense que y'a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gutare, guitare quand tu nous tiens....   

Revenir en haut Aller en bas
 
gutare, guitare quand tu nous tiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] humour quand tu nous tiens.
» Nostalgie ... quand tu nous tiens
» Recherche partition Guitare basse "Quand t'es dans le desert"
» mettre un interrupteur on/off quand c'est pas prévu ?
» Solo inédit Seb Charlier !!! ... avec effet guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments :: De quel instrument jouez-vous ?-
Sauter vers: