Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

Je ne sais pas comment m'exprimer clairement sans que tout le monde me prenne pour une fille exigeante. Je ne demande pas grand chose, juste que le peu de règles qu'il y a sur ce forum soient respectées à la lettre pour le confort de tous. Je parle ici du langage sms mais aussi et principalement du flood. Certains ne savent pas ce que c'est, et me le demande. La définition est dans les règles du forum. La preuves que ces règles ne sont pas lues. Donc, encore moins respectées puisqu'elles ne sont pas connues aux yeux de tous.
Sachez que le flood est formellement interdit dans les sujets qui ne sont pas prévus pour ça. Vous voulez flooder ? Dans "en vrac" il y a un sujet pour ça. Je remarque qu'il n'est absolument pas utilisé contrairement aux autres sujets où le flood est omniprésent.
Donc ! Le sujet "flood" dans en vrac peut contenir des hors sujets, du flood à volonté, vous dîtes ce que vous voulez mais SEULEMENT dans ce sujet !!!!
Merci de respecter les règles elles cont pas là pour vous faire chi** mais pour que ce forum fonctionne correctement.
Faîtes un petit efforts s'il vous plait (même si ça vous plait pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser