Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batterie :D

Aller en bas 
AuteurMessage
spatch
Invité




Batterie :D Empty
MessageSujet: Batterie :D   Batterie :D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

Et oui ça se fait rare de nos jours les batteurs...

Je suis l'exemple parfait de la perle rare Very Happy

13 années de cours et en paralelle j'entame avec mon groupe (le gpe aux amis à mon père ma 6ème année à leur cotés)

Je vous laisse imaginer le répertoire étant donné que leur moyenne d'age (mon père, mon pédiatre, le cousin de mon pédiatre) est d'environ 54 ans...

Vous le saurez dans l'autre topic essprès pr ça lol...

Les batteurs c'est ce qu'il y a de plus rare. Ceux qui apprennent d'oreille et sur partition comme moi (non je me vente pas j'en connais 2 autres de batteurs comme ça) sont encore plus rare.

Ajoutez à ça un batteur (moi hi lol) qui peut joueur ts les styles ( jazz, rock, metal, funk, blues etc) mais qui a arrété les cours et qui travaillait pas beaucoup à la maison lol, et vous obtenez un bon batteur qui peut encore progresser ms qui a un niveau suffisant... pas pro (quand meme pas hein^^) ni semi, mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

Batterie :D Empty
MessageSujet: Re: Batterie :D   Batterie :D Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:56

Tout d'abord bienvenue =D (et merci d'être venu =D)
Toi tu vas plaire à notre Choukinette quand elle reviendra de vacances ptdr. Batteuse dans l'âme mais seulement dans l'âme =( elle n'a pas de batterie et ne prend pas encore de cours =(
Apprendre à l'oreille je le fais beaucoup aussi ^^ avec ma gratte et mon piano XD
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
 
Batterie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments :: De quel instrument jouez-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser