Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes projet de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yrilys
Invité




mes projet de moi Empty
MessageSujet: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

moi j'aimerais s'avoir joué mieux de la guitare mais mon plus grand projet c'est de monté un groupe je chante depuis que je suis toute petite mon repertoire c tu style evanescence enfin voila mes projets Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

"savoir jouer mieux de la guitare"


en fait ça dépend vis-à-vis de quoi tu te bases, de tes capacités et de celles que tu veux atteindre lol

si tu veux savoir jouer du Muse, et que tu as un petit niveau de guitare, en jouant 1h tous les jours pendant 4jours tu sauras jouer du Muse =)

si tu veux savoir jouer du Trivium, et que tu as un petit niveau de guitare, en jouant 3h tous les jours, pendant 3ans tu arriveras presque à faire les solos à la note près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Admin
Admin
Mikey


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 36
Emploi : malade intempestif
Date d'inscription : 08/05/2007

mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Bah, moi je te conseille surtout d'apprendre les musiques que tu aimes, si t'aimes pas Trivium (comme moi), bah n'en joue pas, meme si techniquement c'est interessant. Si t'es plus Death, je te conseil Nile, Cannibal Corpse (notament Frantic Disembowlement).

Sinon, bah débrouille toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

lol c'était qu'un exemple, je peux lui dire Nitro aussi lol


euh pour Nile, déjà être accordé en A c'est pas le top je pense puis les solos sont infaisables et pas jolis (death metal oblige en même temps...)

enfin bref au pire commence à la classique des morceaux de bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Admin
Admin
Mikey


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 36
Emploi : malade intempestif
Date d'inscription : 08/05/2007

mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

le solo dans "Execration Text" je le trouve assez beau quand même... Pas forcément long, mais agréable à entendre, et surtout, tres rapide !

Que du bon, c'est du Nile ! I love you I love you I love you


Je me souviendrais toujours du concert, surtout de la récompense que j'ai eu à la fin Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Une baguette non ? ^^ C'est là ou tu l'as eu non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
Fake
Invité




mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:30

lol la gloire ^^

moi à mon palmarès deux médiators de Kirk Hammett, un de Steve Vai (donné carément dans ma main) et c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Admin
Admin
Mikey


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 36
Emploi : malade intempestif
Date d'inscription : 08/05/2007

mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:50

Oui c'est cela même, une des 4 baguettes lancées par Georges Kollias à la fin du concert (et presque un mediator de Dallas Toler Wade, touché du doigt)... Ca paye d'etre au 1er rang!

http://img502.imageshack.us/my.php?image=184359zf5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Invité




mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

George Kollias on écrit lol pas GeorgeS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes projet de moi Empty
MessageSujet: Re: mes projet de moi   mes projet de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes projet de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus qu'un projet
» Notre projet =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Instruments :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser