Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos du chant... =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Musicien du dimanche
Musicien du dimanche
Juju


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/10/2007

A propos du chant... =D Empty
MessageSujet: A propos du chant... =D   A propos du chant... =D Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

Bon, ben voilà mon instrument le plus précieux mais aussi le plus fragile...
Ma voix! Smile

Ben voilà, je chante depuis mes 4 ans, j'ai d'abord été dans une chorale de village et je suis maintenant dans une autre chorale depuis 5 ans, je m'y plait beaucoup... Smile
(ca c'était pour la petite histoire A propos du chant... =D 628528 )

Est-ce que y'en a ici qui chantent aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jujubleeckx.skyrock.com
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

A propos du chant... =D Empty
MessageSujet: Re: A propos du chant... =D   A propos du chant... =D Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Vi moi je chante depuis que je suis toute petite aussi Smile

En primaire, on avait formé un petit groupe entre copines, comme seul instrument, une guitare accoustique, et 6ou7 filles qui chantaient.

On écrivait nos paroles avec nos mots à nous (en primaire on a pas le même vocabulaire ^^) et notre musicien (qui était notre professeur d'anglais) nous les traduisait en anglais ^^

On avait fini par avoir une place sur le programme de la fête de l'école. Ca avait été super mais le ti groupe fut vite dissout pour mésentente entre les membres :/

Mais je chante toujours depuis et me teste à divers styles musicaux (comme le métal, ce qui n'est absolument pas simple du tout A propos du chant... =D 621710 ). J'aime vraiment ça ^^

Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
ashura1812
Chanteur d'opérette
Chanteur d'opérette
ashura1812


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 32
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 16/08/2007

A propos du chant... =D Empty
MessageSujet: Re: A propos du chant... =D   A propos du chant... =D Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:53

Moi aussi je chante , depuis très longtemps mais je ne suis aps restée longtemps dans la chorale...c'est pas mon truc les chants canoniques è_é .

Je fais partie d'un groupe de visual kei dont je suis la chanteuse et bientot guitariste complèmentaire . Nous écrivons nos propres textes que nous traduisons en japonais et en anglais masi bon ce n'est aps simple de tout mettre en place et nous n'avons toujours aps fait d'enregistrements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ashura1812-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A propos du chant... =D Empty
MessageSujet: Re: A propos du chant... =D   A propos du chant... =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du chant... =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Style de musique :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser