Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Empty
MessageSujet: Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?   Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Rectification : tout est dit dans la FAQ

Wink



Si vous avez d'autres questions, envoyez-nous un MP ( à Mikey, Régis ou moi même) ou venez nous le dire sur msn (si vous avez nos adresses). Toutes ces informations et aides pour la navigation sur le forum doivent bien sur respecter les REGLES du forum qui doivent être lues avant toute chose (taille de l'avatar, de l'image dans la signature, respect des règles d'écriture et non-flood...).


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
Régis
Modérateur
Modérateur
Régis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?   Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952

ca c'est de l'explication

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952 Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 95952

pour le coup j'en profite pour poser une question conne comment fait'on pour mettre une "image" de ce qu'il y a sur l'écran Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 275533

OUI je suis trop nul je sait
Revenir en haut Aller en bas
http://globuletattoo.skyblog.com
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?   Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

Lol non tu n'es pas nul ^^ moi y'a pas longtemps que je le sais ^^". On appelle ça un screen et pour le faire, tuappuies sur la touche "impr écran" (à côté de F12). Tu vas ensuite dans paint et tu colles ^^ (après tu l'enregistres dans tes dossiers si tu veux la garder ^^)


Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 720142 : heureusement que je suis là pour tout t'apprendre Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? 720142

Edit moi : C'est clair


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
Régis
Modérateur
Modérateur
Régis


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?   Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

Embarassed mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://globuletattoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?   Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débrouiller sur le forum quand on débute ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gutare, guitare quand tu nous tiens....
» Pour le forum
» Mes signature sur les forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser