Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vizu extréme et populaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannick-albinos
Musicien du dimanche
Musicien du dimanche
yannick-albinos


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

dans le vizu je préfére les groupe s' oriantant vers la frange + éxtréme qui joue du vizu-death ou du vizu-black ce sont en général des groupe moin connu que le reste des groupe de vizu mais ce sont aussi les + originaux et les plus sympa en concert ( qui a déja fait des slam ou des pogo a un concert de moi di moi ? ^^ ) personne normal c' est pa l' ambiance pour ! les plus populaire du vizu connu en france sont kagerou dir en grey etc ...

mais en cresant sous la croute une fois que le sang a coulé le coeur brilant de violence est pur et doux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: Re: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04

Non mais !!! On écorche pas les noms des groupes !! C'est Moi dix Mois pas moi di moi >< !

Dir en Grey, Kagerou, The Gazette sont en effet extrèmement connus en France, mais certains sur ce forum s'intéressent de près au visual en tout genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
yannick-albinos
Musicien du dimanche
Musicien du dimanche
yannick-albinos


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: Re: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

j' éspére car ces groupes sont a présent trop connu ( méme les gamines de 14 ans s' y mettent ) mais ils vont piquer les fan de cradle of filth ^^ ! merde alors et slipknot ( hoho que c' est éxtréme j' ai vu leur clip dans m6 music a 5 h du math si ça c' est pas éxtréme ) ereuzement les groupe de vizu que j' ai cité n' en sont pas arriver la !
P.S éxcuse pour les fotes lili mais comme tu sais j' ai des circonstance athénuantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilye
Admin
Admin
Lilye


Féminin Nombre de messages : 1676
Age : 32
Emploi : Quelque chose
Date d'inscription : 29/04/2007

vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: Re: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:26

Si tu t'améliores ça ira pour les fautes.

Tu sais, les gamines de 14ans comme tu dis, elles ont le droit d'écouter de la musique Neutral Faut pas classer les gens. Certains groupes de visual sont pas mal dans le genre quand même. Bon c'est pas non plus extrème mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://miousique.forumactif.fr
Mikey
Admin
Admin
Mikey


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 36
Emploi : malade intempestif
Date d'inscription : 08/05/2007

vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: Re: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

Comme le dit Lilye, faut pas classer les gens. Chacun écoute ce qu'il veut... Et puis honnetement, pour avoir vu Cradle en concert, c'est pas terrible (jeu de scène pitoyable, son massacré, ...). Slipknot, on en parle pas vizu extréme et populaire 712697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vizu extréme et populaire Empty
MessageSujet: Re: vizu extréme et populaire   vizu extréme et populaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vizu extréme et populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Style de musique :: J-Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser